Blanche Neige à New York


SOMMAIRE

Chapitre 1 Où l'auteur arrive à New York le 8 août 1983 et après quelques jours quitte la ville précipitamment pour le Canada.

Chapitre 2 Où l'auteur passe six mois au Canada.

Chapitre 3 Où l'auteur est de retour à New York et vit à SoHo pendant deux mois avec un dealer de coke.

Chapitre 4 Où l'auteur emménage avec son petit ami conguero sur l'Upper West Side.

Chapitre 5 Où l'auteur, délaissée par son amant, cherche du travail et un logement.

Chapitre 6 Où l'auteur s'essaie à la prostitution.

Chapitre 7 Où l'auteur sniffe de l'héroïne croyant que c'est de la cocaïne, l'échappe belle, et est éjectée de son logement.

Chapitre 8 Où l'auteur continue à être SDF, trouve un travail de secrétariat chez un avocat et s'installe dans un hotel résidentiel.

Chapitre 9 Où l'auteur accueille son amant et vit avec lui quelque temps, perd son travail et quitte l'hôtel.

Chapitre 10 Où l'auteur trouve un logement à partager avec un retraité et un travail avec un avocat franco-américain.

Chapitre 11 1986 - Où l'auteur rencontre un Anglais et tombe amoureuse de lui.

Chapitre 12 Où l'auteur accueille ses parents à l'aéroport et part avec eux en camping car pour une semaine de vacances.

Chapitre 13 Où l'auteur est malheureuse en amour, reçoit une demande en mariage, et au retour d'une soirée d'adieux est victime d'un vol de sac à l'arrachée.

Chapitre 14 Où l'auteur fait la connaissance du propriétaire de la marque Latin Percussions lors d'un concert Musicruise - puis se marie, est larguée par l'homme qu'elle aime et obtient un permis de séjour grâce auquel elle peut travailler légalement - et a une mission d'interim chez Sulivan & Cromwell et à la Banque du Sang.

Chapitre 15 Où l'auteur travaille dans le Bronx au tribunal des délinquents juvéniles et reçoit une convocation pour témoigner dans l'affaire du vol de son sac.

Chapitre 16 1987 - Où l'auteur fait la connaissance de Robert Smith et débute une liaison avec lui juste avant qu'il soit muté en Allemagne.

Chapitre 17 Où l'auteur fait un voyage en France et revoit ses parents, invite Robert Smith et repart à Hambourg avec lui, puis repart à New York et ne retrouve pas de travail.

Chapitre 18 Où l'auteur fausse compagnie à un amateur d'art, trouve un job d'hôtesse dans un restaurant et reçoit une offre de travail suspecte d'un client du bar. 1988 - Commence à travailler à la SNCF puis emménage avec une colocataire dans le quartier.

Chapitre 19 Où l'auteur ne fait pas long feu à la SNCF et prend des cours de guitare de jazz - retrouvailles avec Sarah, une vieille connaissance de la vie nocturne parisienne et se prend d'affection pour une perruche.

Chapitre 20 Où l'auteur achète une guitare de jazz et prend des cours de guitare, et commence une liaison avec son professeur.

Chapitre 21 1989 - Où l'auteur commence à travailler chez un antiquaire-libraire et est invitée à une fête où un étrange personnage s'intéresse à elle.


[ACCUEIL] - [SOMMAIRE DU SITE] - [COUVERTURE] [CONTACT]