ATTESTATION

Je soussignée Brigitte Picart atteste par la présente que toutes les informations disponibles sur ce site "brigittepicart.com" dont je suis propriétaire exclusive, constituent mon témoignage, qu'il n'y a aucun mélange de fiction avec les faits comme on le dit souvent des journaux personnels quand des faits extraordinaires y sont relatés, mais qu'au contraire tous les faits, sauf erreur, se sont véritablement déroulés tels que je les ai décrits.

J'affirme en outre que je suis en possession de toutes mes facultés intellectuelles, que je ne consomme ni alcool ni drogue d'aucune sorte susceptible d'altérer ma perception et mon jugement.

Un serment (pdf) en bonne et due forme est disponible ICI.

J'aimerais montrer dès maintenant qu'en avril 2004 j'avais porté plainte auprès du Procureur de la République de Paris par Recommandée/AR et qu'apparemment ce courrier a été détourné car je n'ai jamais reçu l'accusé de réception; et qu'à ma réclamation la Poste a répondu seulement que le courrier avait été distribué à telle date, sans expliquer pourquoi l'AR ne m'avait pas été retourné. Voir pdf ICI.

C'est pour cette raison que je suis dissuadée d'écrire au Procureur de la République par voie postale comme on le fait normalement. Par ailleurs la police a refusé à trois reprises d'enregistrer ma plainte.

Je n'ai donc aucun autre moyen que ce site pour exprimer ma version des faits.

Paris, le 18 octobre 2012.


Brigitte Picart