Journal de la Femme à Abattre



[ACCUEIL] - [SOMMAIRE] - [MES PHOTOS FLICKR] - [CONTACT] - [<--] - [-->]

Paris, Novembre et décembre 2010

Cher lecteur, je vous prie d'excuser la présentation qui laisse à désirer ces deux mois. Nous sommes en mai 2011 et c'est seulement maintenant que je trouve le temps, l'énergie et le désir de faire une mise à jour mais j'ai tellement de retard que je ne peux pas pour le moment raffiner la présentation comme j'en ai l'habitude.
- - - - - - - - - - - -

NOVEMBRE

Le 29 octobre j'ai acheté ce livre sur Price Minister : Gens de la Terre.
Toute la semaine suivante, quand j'entrais mon numéro de colis 6A00022899880 sur le site de Colissimo pour savoir où en était la livraison, j'avais cette réponse:
"Résultats pour le Colis numéro 6A00022899880 à destination de Paris
Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste.
Site de traitement: site postal
"
J'ai fini par contacter le vendeur en fin de semaine, qui m'a fait une réponse inadéquate, j'ai donc dû le contacter à nouveau, et en réponse il s'est excusé de m'avoir "indisposée" et j'ai enfin reçu mon livre le lendemain ou surlendemain.

1er nov Ecris message en réponse à avocat ami de Brane demandant des nouvelles de l'enquête sur un site de soutien à Me Brane http://avocats.fr/space/bogucki/content/soutien-a-olivier-brane_65D9C1E5-6600-4674-91F5-241DF6228F3D#76313255-633D-4679-9841-2370367974EC Ecris commentaire sur Mediapart.
Vendredi 5: 2 ventes de bonnets sur eBay. Prépare l'expédition.
Sam 6: reste chez moi tte la journée. Vociférations dans la rue. Tricote.

Lundi 8 nov: Envoi des 2 bonnets. Je demande à la postière si je peux mettre à la boite aux lettres les enveloppes suivies, elle me répond qu'il vaut mieux les apporter au bureau de poste pour qu'elles soient flashées, puis au lieu de flasher les 2 miennes elle les met sur un tabouret derrière elle. J'ai un colis à prendre mais je veux m'assurer que mes deux envois suivis sont enregistrés alors je reviens vers son poste et l'interroge. Un employé m'interrompt et me dit qu'elle va le faire et essaie de me faire tourner les talons. Je montre mon eoil et dis que je veux le voir de mes propres yeux. L'employé s'esclame d'un ton irrité "Ah oui parce qu'elle n'allait pas le faire!" 1 des acheteurs me laisse une bonne évaluation sur ebay. relance alphonsebooks sur Price minister car colis tjs pas "pris en charge" par la poste.


11 nov. Ecris un message à Mediapart re affaire du colis piégé. Tel à Karim Ben Bouali 75016 et lui laisse un message donnant mon adresse internet.
Annule cde Colourmart total sup à 100 euros à cause de pb de livraison. Remboursée illico.
vendredi 12: courses. Anniversaire.
sam 13 nov livraison livre Gens de la Terre. Finis tricot bonnet vert foncé à 2 raies orange.

@Hilgert Suzette, (sur le site "solidarité Karachi)
J'ai très vite suspecté que le gouv Fr était impliqué dans cette catastrophe (Vol AF447 Rio-Paris). En effet l'avion est tombé du ciel juste après avoir dépassé la côte nord du continent sud-américain et avoir commencé son vol au-dessus de l'eau. Il était alors dans la ligne de mire de la base de Kourou en Guyane Fr.
Ce qui a attiré mon attention c'est que les déclarations du gouv parlaient beaucoup de la côte est de l'Afrique qui n'avait rien à voir mais jamais de la Guyane Fr qui est pourtant plus proche et d'où auraient pu être lancés des secours et opérations de recherche, comme si on cherchait à attirer notre attention dans la direction opposée à la base de Kourou. Il était très facile de lancer un missile à partir de la base aérienne de Kourou contre un avion à l'endroit om s'est produit le drame.

Quand j'ai émis cette hypothèse dans un commentaire sur YouTube quelqu'un m'a répondu d'un on paternaliste comme si j'étais folle mais sans apporter d'argument convaincant.

Par ailleurs, concernant l'affaire de l'attentat au colis piégé du bd Malesherbes ) Paris en dec. 2007, il semblerait que l'avocat blessé ait lui-même participé à une opération visant à camoufler juridiquement deux tentatives d'assassinat en les faisant passer pour des accidents de la route. Je suis bien placée pour en parler car la victime de ces attentats, c'est moi. Le colis piégé avait donc pour but de le tuer pour qu'il ne parle pas après avoir accompli son forfait honteux.
Les commanditaires étaient des membres de ma famille, et s'ils ne sont pas mafieux ils s'en rapprochent beaucoup car toutes mes démarches pour obtenir justice sont contrecarrées, je n'arrive pas à faire parvenir mes courriers au Procureur de laRépublique parce qu'il y a des complicités qui détournent mon courrier au sein de la poste et du personnel admin au Palais de Justice. En plus la police est pourrie, mais alors POURRIE jusqu'au trognon, et à en juger par le comportement suspect des flics anti-terroristes qui ont voulu m'auditionner dans l'affaire du colis piégé, ils seraient eux-mêmes les faiseurs de la bombe qui a tué la secrétaire du cabinet d'avocats.
En plus, même les officiels chargés d'octroyer ou non l'aide juridicitonnelle, sont des ripoux aussi bien au TGI d'Evreux que de Paris. Donc les bénéficiaies croient avoir quelqu'un qui a été choisi plus ou moins au hasard, mais en fait l'avocat désigné a déjà un plan d'action dont le bénéficiaire de l'Aide ne sera pas tenu au courant et l'issue de la procédure est décidée avant même la rédaction des assignations.
Je fournis tous les détails sur les divers attentats avec documents à l'appui sur mon site web http://brigittepicart.com
Dites-moi, y a-t'il quelqu'un d'intègre dans cette charogne qui a pour nom la République Française?

(plus tard, je poste sur le même site)
Pour finir mon raisonnement vers 15H aujourd’hui, je voulais dire que si ce sont vraiment les flics de la brigade antiterroriste qui, agissant pour le compte de ma famille quasi mafieuse, ont fabriqué l’engin explosif qui a tué la secrétaire et blessé l’avocat dans le cabinet bd Malesherbes en dec. 2007, et si c’est sur ordres de l’Etat que l’avion en provenance de Rio s’est abîmé avec presque 200 passagers à bord en juin 2009, alors on peut légitimement se demander si l’attentat de Karachi n’a pas lui aussi été commis pour le compte de l’Etat Français car si l’Etat peut délibérément faire périr 200 personnes, pourquoi pas 15? De plus il a été prouvé que les explosifs de Karachi étaient de grade militaire, pas du nitrate d’ammonium comme le font les amateurs civils ce qui va dans le sens de mon raisonnement.
Ce que j’aimerais savoir c’est ce qui s’est passé avec les sous marins en cours de construction. Et le contrat avec l’état Pakistanais?
En somme, si c’est sur ordre de l’Etat que cet attentat a été perpétré, quel pourrait en être le motif? Etait-ce parce qu’ils sentaient qu’ils ne seraient jamais payés et en seraient pour leurs frais, comme avait mis en garde avant la signature un haut fonctionnaire du ministère du budget, (voir Mediapart ce jour) et qu’hors un événement terroriste il n’y avait pas moyen de se dégager du contrat sans payer des pénalités astronomiques?
Pourrait-on savoir ce qu’est devenue la construction des navires après le décès des ingénieurs?

En tapant dans google "vol af447 guyane", 1er résultat:
http://www.pressafrik.com/Les-revelations-d-un-pilote-temoin-du-crash-du-vol-AF-447_a3859.html

Un pilote témoin du crash du vol AF 447 lève un coin du voile sur la disparition de l’Airbus 330 d’Air France. «Soudain, au loin, nous voyons un fort et intense flash de lumière blanche qui a eu une tendance à la baisse et verticale. Cette lumière s’est évanouie dans les six secondes». C’est ce que le commandant du vol 974 de Air Comet a consigné dans un rapport transmis à la direction de cette compagnie et dont le journal espagnol «El Mundo» a eu copie.

Le pilote du vol 974 d’Air Comet assurant la liaison Lima-Madrid a fait savoir qu’il a été obligé de faire un détour de 60km pour éviter l’orage. «A notre arrivée à la périphérie de Cayenne (en Guyane Française), une activité de formation et de développement des nuages nous a poussé à faire un détour de près 30 miles», a-t-il confié.

L’avion de la compagnie Air Comet était de 7 degrés au nord de l’équateur et du méridien 49 ouest. Cette situation géographique correspond à l’estimation de l’emplacement de l’A-330-203 au moment de sa disparition, en Equateur et qui est sur le méridien 30 ouest.

Ce témoignage semble corroborer mon hypothèse d'un lancement de missile contre l'avion. En effet la lumière blanche dont parle le pilote, c'était la trajectoire descendante du missile, et de son point de vue, qui était au même niveau que le vol AF447 mais dans l'axe de la trajectoire du missile, il est logique que la perspective raccourcie qu'il avait de la trajectoire aie formé une ligne verticale descendante qui a duré environ 6 secondes.
On peut imaginer que le missile a été lancé de façon à demeurer invisible de sa cible, c'est à dire qu'il a atteint une altitude supérieure à celle de l'avion et est redescendu vers lui pour lui tomber dessus alors que dans un avion il n'y a pas de visibilité vers le haut ou assez peu.
Quant à la formation orageuse au dessus de Cayenne, qui se trouve à l'extrémité nord est de la Guyane , il pourrait s'agir d'un orage artificiellement créé grâce à la technologie de modification météo peut-être au moyen de HAARP ou un dispositif similaire sous contrôle Fr afin d'obscurcir le lieu de lancement du missile.

28 nov
Message à la webmistress du site Karachi:

Je suis très décue que vous n'ayez pas approuvé mes 2 derniers commentaires car je fournissais des indices très puissants que même la brigade antiterroriste est corrompue et au service du crime, ainsi que la preuve que c'est l'Etat lui-même qui a descendu l'avion du vol Rio Paris AF447.
Je ne serais guère étonnée que vous ayez reçu des menaces pour vous contraindre à ne pas publier mes commentaires car si vous recherchez la vérité vous ne pouvez pas être sélective et ne publier que celle qui ne fâche pas trop.
En fait, concernant le vol Rio Paris, la raison pour laquelle les médias nous bassinaient avec la côte Ouest de l'Afrique, c'est qu'e le gouv ne voulait surtoût pas que les français tapent ce que moi j'ai tapé dans Google, car alors ils seraient tombés sur cet article qui prouve la culpabilité du gouv fr.
Alors, vous n'irez donc jamais au fond de l'affaire Karachi si vous ne pouvez pas aller jusqu'au fond de l'autre affaire.
Tant pis pour le peuple, hein? Tant pis pour la Justice, tant pis pour la démocracie! Et tant pis pour moi, je peux toujours me morfondre dans les oubliettes du 21ème siècle. :-(
Je voudrais quand même vous dire que moi aussi je reçois des menaces mais pour moi elles sont un signe d'impuissance, car si on pouvait vous faire du mal on le ferait sans vous menacer. En faisant éclater la vérité même si elle est horrible, vous serez protégée, mais en la taisant vous vous mettez en danger.

Fin novembre je reçois par courrier recommandé avec AR une lettre m'indiquant que ma contestation a été rejetée car l'administration a fondé son imposition sur le registre de la Conservation des Hypothèques et en particulier sur un arrêt de la Cour d'Appel de Rouen m'attribuant la toute propriété du lot 107.
lettre du Fisc/

La lettre me dit que je peux contester cette décision dans les deux mois à compter de la réception de la lettre. Je vois que le cachet de la poste sur l'enveloppe, que j'ai eu la bonne idée de garder, est daté du 24 novembre, mais la date de la lettre a été raturée: elle est datée du 8 novembre mais un "1" a été placé devant le 8. Ainsi, si j'avais jeté l'enveloppe, je me serais basée sur le 18 et l'administration aurait rejeté ma contestation comme tardive. J'aurais alors protesté que la lettre était datée du 18 et ils m'auraient répondu que c'était moi qui avais rajouté le "1" pour gagner dix jours, que c'était visible à l'oeil nu que le "1" avait été surajouté car il n'y avait pas l'espace normal entre les chiffres et les lettres. Quelle malhonnêteté! Et quel vice! Ils voulaient me faire sauter 2 semaines sur les 2 mois et m'accuser d'avoir falsifié la date. C'est terrifiant d'avoir des gens comme ça dans l'administration du pays!

Commande internet à Wollstudio en Allemagne inerte depuis 10 jours, finalement j'achète la laine chez Paris Star à l'arrière de la tour sur l'ave d'Ivry derrière le jardinet. Je reviens une autre fois acheter de la laine aux couleurs changeantes. Enfin un vendredi 10 jours après que j'aie passé ma commande Wollstudio m'informe que le statut a changé: ma cde est en préparation. Dimanche soir j'envoie un email demandant l'annullation de ma cde.
Je m'étais tournée vers Wollstudio car la Sté Creanous auprès de laquelle j'avais acheté la même laine en début d'année n'a plus cette référence à l'automne et je voulais garder la même qualité de laine. Comme ces 2 commerçants m'ont fait défaut j'ai été obligée d'aller m'approvisionner chez Paris Star bien que la laine y soit bcp plus chère.

Quand j'ai acheté la laine aux couleurs changeantes, je suis arrivée par l'arrière, par l'ave d'Ivry, et dans le jardinet il y avait un groupe d'environ 5 bohémiennes. Elles sont de retour depuis un ou deux mois. Je ne sais pas si c'est Sarko qui les avait chassées, mais elles sont revenues. Quelques jours auparavant, en revenant de Monoprix j'avais donné 50 euros à une femme assise sur un porche dans l'obscurité. Je croyais que c'était une française mais à la façon dont la femme m'a remerciée j'ai compris que c'était une Roma. Et maintenant en allant à la mercerie je les retrouve, groupées sans rien faire dans le jardinet alors qu'il neigeotte et elles me disent bonjour d'un ton chaleureux.

DÉCEMBRE

5 dec
Remise conclusions Me Laurent par huissier (à peine dix jours après le rejet de ma contestation par le Fisc)

Mar. 7 Poste beanie blond moyen. Laisse clefs sur boite au letter mais ne m'en aperçois que la fois suivante quand je sors faire des courses le vendredi 10


samedi 11: vente ebay bonnet noir, acheteuse décodigger veut payer par chèque. Je lui annonce perte clefs et lui demande de m'envoyer son chèque en poste restante.

Lundi 13 elle m'informe qu'elle a posté le chèque et que je l'aurai sûrement jeudi. Achat fil à broder et laine bouillie blanche chez Toto. Veux faire suivre tout mon courrier en poste restante. L'employée, celle qui avait mis mes 2 lettres suivies sur un tabouret sans les flasher la fois précédente, fait tout pour me déplaire: j'attends derrière quelqu'un appuyée sur mes béquilles, et elle va minauder avec une cliente qui remplit un formulaire. Le temps passe et enfin elle commence à me servir, me donne le formulaire, puis elle s'en va et c'est une noire qui prend la relève. Le tarif est de 21 euros pour un changement d'adresse temporaire et 23 pour un définitif. Je ne m'attendais pas à ces frais alors je ne finis pas la transaction après tout.

Jeudi 16: rien pour moi en poste restante. 2 colis un de LL bean l'autre du Japon contenant des textiles katazome ne sont pas arrivés mais l'employé consulte le cahier des arrivages hors de ma vue contrairement à l'habitude.
J'envoie un message à mon acheteuse ebay lui disant que son chèque n'était pas en poste restante et lui propose soit de payer par paypal soit d'annuler la transaction.

Vendredi 17: Elle me répond qu'elle ne veut ni payer par paypal ni annuler la transaction. Elle m'assurer qu'elle n'a pas de compte Paypal malgré 250 transactions sur ebay et dit qu'elle a perdu sa CB. Je lui offre alors de venir chercher le bonnet dans mon quartier pour que je le lui remette en mains propres contre espèces.

Des évaluations récentes la concernant, postérieures à la date de son achat de bonnet noir, font état de paiement rapide. Comment a-t'elle payé pour recevoir ces évals? Un vendeur ne dirait pas "paiement super rapide" si elle avait payé par chèque. Mais pourquoi me ment-elle, pourquoi veut-elle absolument que j'aille à nouveau à la poste voir si son chèque est arrivé alors qu'elle pourrait me payer par paypal?

transction super rapide, merci! Vendeur : Pseudo naniezobette ( Profil d'évaluation de 40) 17-déc.-10 08:53
ensemble été fille 2 ans com 9 (#170571043402) -- Afficher l'objet ensemble été fille 2 ans com 9
merci pour votre achat Vendeur : Pseudo helene28130 ( Profil d'évaluation de 358) 15-déc.-10 07:05
ECHARPE EN POLAIRE ROUGE ET MARRON (#110615493364) -- Afficher l'objet ECHARPE EN POLAIRE ROUGE ET MARRON
PARFAIT Vendeur : Pseudo bobidi-boo-antik ( Profil d'évaluation de 305) 14-déc.-10 17:01
MONTRE GOUSSET EN ARGENT DE FEMME (#270672122020) -- Afficher l'objet MONTRE GOUSSET EN ARGENT DE FEMME
paiement rapide je recommande+++++++++++++++ Vendeur : Pseudo mickpika ( Profil d'évaluation de 12883) 11-déc.-10 16:26
4 LIVRETS PETIT OURS BRUN-VOIR TITRE-DANIELE BOUR (#380291444471) -- Afficher l'objet 4 LIVRETS PETIT OURS BRUN-VOIR TITRE-DANIELE BOUR
Très bonne communication et paiement rapide. Parfait! Vendeur : Pseudo pilepoil69 ( Profil d'évaluation de 558) 11-déc.-10 04:32
Tissu Liberty Tana lawn Limonia fabric 2 m (#320613819852) -- Afficher l'objet Tissu Liberty Tana lawn Limonia fabric 2 m

-------

sam 18 elle me répond d'accord, mais elle part demain et ne sera de retour que le 27 alors elle propose une remise n mains propres le 28, 18 jours après la vente.
dim 19 j'ouvre un litige pour annuler la vente. Neige.

Ven 24: Decodigger, acheteuse ebay, n'a pas répondu à mon litige mais en ouvre un pour objet non reçu juste avant que le litige que j'ai ouvert ne se clôture automatiquement. Elle dit qu'elle accepte d'annuler la transaction à condition que je lui rende le chèque Message que j'ai écrit sur le forum d'entr'aide d'eBay: Bonjour, j'ai obtenu l'annulation d'une vente en tant que vendeur car je n'ai pas reçu le chèque de l'acheteur. Mais une heure avant l'expiration du délai de réponse au litige que j'avais ouvert et sans y répondre, l'acheteur a ouvert un litige pour objet non reçu.
Autrement dit son litige a été créé juste avant que la vente soit annulée. Je ne sai

bonnet noir a revers 280606183478

Fin dec. autre acheteur (euse?) veut un bonnet à faire sur commande en taille XL mais elle me paie au tarif normal. etc.... voir ci-dessous

25 dec
Cher(ère) kamo0_4,
Bonjour,
A quelle taille de bonnet français correspond le XL, SVP ?
Merci.
celea75

Cher(ère) celea75,
Bonjour, XL correspond à un tour de tête entre 60 et 63cm.
kamo0_4

26 dec
Cher(ère) kamo0_4,
Merci,cela me convient, je vais mettre une enchère !
CELEA75

Bonjour Brigitte Picart,
Vous avez reçu un paiement d'un montant de 24,07 EUR de la part de celea75
Remarque à l'attention du vendeur :
PARIS le 26.12.2010
Bonjour,
Je viens d'effectuer ce jour le paiement Paypal.
Ma taille est: XL (uni noir ).
Merci.
Cordialement.
CELEA75

Cher(ère) celea75,
Bonjour, merci pour votre achat. Vous me dites, en payant, que vous voulez la taille XL mais celle-ci est exécutée sur demande pour un supplément de 3,50 euros comme indiqué dans l'annonce à la rubrique COMMANDE SPECIALE.
Veuillez relire l'annonce et me dire ce que vous décidez.
kamo0_4

Date de l'envoi :26-déc.-10 22:38:43 Paris
Cher(ère) kamo0_4,
Ah oui, exact !
J'ai oublié le supplément de 3,50 euros...
Je désire effectivement une taille XL, pourriez vous m'envoyez un lien de paiement pour que je vous paie les 3,50 euros qui manquent, SVP ? Merci.
CELEA75

Cher(ère) celea75,
Bonjour, mon adresse email pour les paiements
paypal est kamo@runbox.com
Je pourrai commencer à tricoter dès demain
si le paiement est finalisé aujourd'hui et vous expédierai le bonnet au
plus tard vendredi.
Bonne soirée. kamo0_4

Cher(ère) kamo0_4,
J'effectuerai ,dans ce cas, le paiement demain soir...
CELEA75

(Là j'ai commencé à penser qu'elle se fichait de moi car rien ne l'empêchait de me payer immédiatement pour que je puisse commencer à tricoter le lendemain et elle retardait de 24 heures.)

Bonjour,
Comment fait on pour le paiement de la taille XL, SVP ?
Vous voulez que je vous envoie un paiement via Paypal ?
Ou vous m'envoyez un lien de paiement ?
Merci et bonne journée !
Bien cordialement.
CELEA75

le 28 dec.
Cher(ère) celea75,
Bonjour,
Pour la taille XL je dois mettre une annonce spéciale pour vous en achat immédiat à une heure convenue pour être sûre que ce sera vous qui achéterez.
La mention XL figurera dans le titre et la photo sera la même.
Dites-moi le plus vite possible si 21H vous conviennent pour l'heure de la mise en
vente. Merci.
kamo0_4

Cher(ère) celea75,
Bon, le rendez-vous que je vous ai donné n'ayant pas marché, dites moi quand cela vous conviendra de faire l'achat et je mettrai l'annonce à l'heure dite, mais pas
avant 11H du matin. Bonne soirée.
kamo0_4

Cher(ère) kamo0_4,
29.12.2010 à 20H40
Bonjour,
Je suis en ligne...
Vous pouvez
m'envoyer l'ACHAT IMMEDIAT !
CELEA75

Cher(ère) kamo0_4,
Je n'ai pas eu de message à 22H, ce sera pour un autre jour...
Sinon, peut-être pourriez vous m'envoyer une offre SECONDE CHANCE ?
Bonne soirée !
CELEA75

Cher(ère) celea75,
Bonjour, cette transaction ayant mal commencé et mal continué, j'ai jugé prudent de
ne pas vous renouveler mon offre une 3ème fois.
Cordialement,
kamo0_4

Cher(ère) kamo0_4,
Prudent??
Je ne comprends pas..
Je vous comprends quant aux précautions à prendre sur Ebay, mais avez vous vu mes évaluations ?
Je suis quelqu'un de sérieux.
Voulez-vous tenter un dernier ACHAT IMMEDIAT ?
Cordialement.
CELEA75

Comme les vendeurs n'ont pas le droit de mettre d'évaluation négative aux acheteurs,

j'ai écrit "Fait penser à une célèbre chanson de Georges Brassens" et je faisais
référence, évidemment, à celle où il parle des emmerdantes, des emmerdeuses et des emmerderesses, tout en précisant que
"La mienne, à elle seule, sur toutes surenchérit,
Elle relève à la fois des trois catégories..."

Mais Celea n'a pas compris car début février 2011 elle m'a envoyé un message:

Cher(ère) kamo0_4,
Bonjour,
Je vois votre évaluation...
Une chanson de Brassens ??
Laquelle ? CELEA75

Je n'ai pas répondu, espérant qu'elle allait se poser la question et peut-être demander de l'aide dans son entourage qui, pour l'aider, aura eu besoin de connaître le contexte. LOL.

Joyeux Noël et Bonne Année à tous et toutes!



[ACCUEIL] - [SOMMAIRE] - [MES PHOTOS FLICKR] - [CONTACT] - [<--] - [-->]