Mr2pac Forum

Mr2pac Forum (http://www.mr2pac.com/forum/index.php)
-   Tupac 1971-1996 (http://www.mr2pac.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Vos impressions sur sa mort (http://www.mr2pac.com/forum/showthread.php?t=10)

Makaveli tha don 27/05/2008 15h19

Citation:

Envoyé par OGS - Makaveli Alive (Message 12884)
Non pas du tout, il est encore vivant ,et ya pas plus d'une semaine il a diffusè une nouvelel video, mais y serait malade daprès les rumeur ...

MOI JE VOUS CONSEILLE DE PAS CROIRE CE QUE VOUS ENTENDEZ A LA TElé ou sur internet sur des gens comme ben laden tt sa car si ont croit internet hitler s'est suicider avec tte sa famille mais bon c'est un autre sujet

thug 27/05/2008 15h27

oui c'est un autre sujet , regarde la chaine ARTE si tu es fan de Hitler ya des bons documentaires ou bien lit des livres



C'est tout maintenat sujet clos

hannibaltupac 27/05/2008 15h34

Citation:

Envoyé par thug (Message 12922)
oui c'est un autre sujet , regarde la chaine ARTE si tu es fan de Hitler ya des bons documentaires ou bien lit des livres



C'est tout maintenat sujet clos

nan t'a raison faudrait ouvrir un topic ou on puisse parler de l'actualité dans le monde ou les trucs comme ca

DOCJAY 05/08/2008 18h49

tupac erst in peace

One2freE 06/08/2008 15h32

Citation:

Envoyé par hannibaltupac (Message 12926)
nan t'a raison faudrait ouvrir un topic ou on puisse parler de l'actualité dans le monde ou les trucs comme ca

excellente idée, kom koi, y'a vraiment à faire (... et plus on attend...)

Miss Liberty 07/08/2008 00h47

un complot de l état americain
 
Citation:

Envoyé par pac4life (Message 734)
moi je pense ke c un complot de létat americain il faisai tro de bruit é en + il parlé de faire un parti politique imaginé ske se son di les politique americain kelkin ki vend 20milion dalbum de son vecu é ki fonde son parti politique juskou il ira je pense kil on pa atendu de voir sa il lon tué

Je suis d'accord avec cette théorie. Je crois que la fille qui lui a fait une pipe sur la piste de danse dans une boîte était payée par la CIA. Ca lui a donné une excuse pour aller le voir dans sa chambre d'hotel qq jours + tard et porter plainte pour violences sexuelles. Tout le procès était truqué. Il n'y avait aucune preuve matérielle de ce que disait la fille. Le vol et la fusillade dont 2Pac a été victime pdt le procès c'était pour lui enlever le recours de vendre ses bijoux (évalués à 40.000$) pour acheter sa liberté car la CIA avait un deal avec Suge Knight. Tout à la fin de l'affaire le procureur général a admis qu'une pièce d'évidence tendant à disculper 2Pac n'avait pas été communiquée à la défense, ce qui a donné un motif pour faire appel mais en attendant 2pac était en tôle à Dannemora. Il n'avait pas d'argent pour obtenir sa libération temporaire, c'est alors que Suge Knight est entré en scène et a avancé la somme, en échange d'un engagement par 2pac de faire 3 disques avec DR. Maintenant qu'il était sous la coupe de Suge, 2pac a bcp changé d'attitudeet il avait un tel besoin affectif d'un père qu'il a abandonné toute réserve et a fait entièrement confiance à Suge.

Après le match de boxe, l'altercation dans l'entrée de l'hotel filmée par la caméra de sécurité n'était qu'une manoeuvre pour brouiller les pistes en créant un faux motif. On voit bien Suge donner des coups de pied à un type tombé au sol.

Juste avant la fusillade une auto avec des filles exubérantes a doublé la voiture de Suge et a fait des signes pour attirer l'attention de 2pac dans la direction opposée à celle d'où allaient partir les balles. Et après la fusillade Suge a fait demi-tour, s'éloignant de l'hopital au lieu de s'en rapprocher.

6 mois + tard Biggie était lui aussi tué par balles, ce qui l'a empêchéde parler et permis à la théorie de la rivalité entre les 2 stars de continuer. Et un an jour pour jour après la fusillade de 94 un ancien pote et associé de 2pac était lui aussi descendu comme pour faire planer le doute que 2pac était capable de ça.

Suge a fait lui aussi plusieurs années de tôle pour qu'on croie que justice a été rendue.

La CIA qui veut tjs cacher son intervention a recours a la mafia ou a des gangssters pour faire le sale boulot. Bcp de repris de justice n'hésitent pas à le faire, même des trahisons odieuses de ce genre, pour se gagner des condamnations plus légères.

La fille qui a porté plainte contre 2pac je ne crois pas qu'elle était si jeune (19 ans). Elle est une des responsables de son assassinat.

THUGLIFE 07/08/2008 00h51

bonne theorie lol

david_2v 07/08/2008 01h01

Je tire mon chapeau pour la théorie

One2freE 07/08/2008 14h57

vraiment intéressant, Miss Liberty, j'aurais bien eu des choses à dire là-dessus, mais kom le site va fermer...

Miss Liberty 07/08/2008 22h53

le site va fermer?
 
Citation:

Envoyé par One2freE (Message 18866)
j'aurais bien eu des choses à dire là-dessus, mais kom le site va fermer...

Xcuz moi je débarque, je me suis inscrite hier et tu m'apprends que le site va fermer? Détails SVP?

-om13 08/08/2008 09h14

merci pour la theorie .
Pour moi ca fait pas de doute suge est un encul.........
faut le faire crever cette ordure :combat (132):

Miss Liberty 08/08/2008 12h29

+ d'info
 
A la fin de son procès pour violence sexuelle 2pac s'est adressé au juge et lui a reproché de ne l'avoir pas une seule fois regardé. C'est vrai que ce n'est pas normal, sauf si le juge était dans le coup alors il avait honte de ce qu'il faisait et ne pouvait pas regarder sa victime dans les yeux. 2pac s'est aussi adressé à la fille et lui a dit qu'il espérait qu'un jour elle dirait la vérité.

Quand l'avocat général (une femme) a dit qu'elle avait une pièce d'évidence exculpant 2pac, son avocat aurait dû sauter sur l'occasion pour demander un "mistrial" (je sais pas le mot en fr) mais il a préféré attendre que le jury rende son verdict au cas où 2pac soit trouvé non-coupable mais ce n'est pas la démarche normale car 2pac a quand même été condamné à la prison ferme, ce qui tend à prouver que l'avocat de 2pac qui avait la mission sacrée de faire respecter ses droits, était lui aussi dans le coup. Il fallait absolument que 2pac aille en tôle. La justice aux USA est pourrie jusqu'à la moelle. Les juges participent à étouffer les affaires embarrassantes, même les assassinats, et à condamner les innocents. Les avocats trahissent leurs clients sans le moindre état d'âme.

Tous les participants à ce procès sauf le jury peut-être sont coupables d'avoir créé les conditions (l'emprisonnement de 2pac) qui ont permis à Suge Knight de venir "sauver" 2pac après qu'il aie déjà moisi 8 mois en tôle.

- - -

Un autre qui est devenu définitivement silencieux pour cause de force majeure (devinez quoi?) est le CRIP Orlando Anderson à qui Suge Knight donnait des coups de pied sur la vidéo de l'hotel le soir du match de boxe. Sa mort a permis à la théorie du règlement de compte entre gangs de continuer.

Un autre encore qui a été tué d'une balle dans la tête en novembre 96 était un choriste de 2pac et avait été témoin de la fusillade fatale, mais malgré le caractère mafieux de l'assassinat ce sont 2 ados qui ont été arrêtés! extrait de l'article du New York Times:

By TERRY PRISTIN
Published: November 15, 1996
Two Irvington teen-agers were arrested yesterday and charged in the killing of a childhood friend of Tupac Shakur who had witnessed the fatal shooting of the rap artist in Las Vegas on Sept. 7. The body of Yafeu Fula, a member of Mr. Shakur's backup band, was found Sunday morning in an apartment building in Orange. He had been shot once in the head.

One2freE 08/08/2008 15h14

Ecoute, au début, j'étais persuadé dur comme fer que Suge, ou plus précisémment, Reggie Wright étaient les cerveaux du meurtre, et maintenant, j'ai vraiment un doute; j'veux dire forcément que Reggie Wright et son père sont impliqués, ça fait aucun doute, mais en ce qui concerne le gouvernement, ????

Beaucoup disent que 2pac ne représentait pas une menace politique réelle; en fait cette menace était bien potentielle et réelle, mais 'underground' kom ils disent les ricains.

Pour que ça devienne clair, il faut se pencher sur l'histoire (détail pour détail) de la famille shakur et la recouper avec la vie de Tupac (pas le côté musical, mais son implication activiste).



ps: un membre kom toi, sa pe ke faire du bien au forum

Miss Liberty 08/08/2008 18h43

Citation:

Envoyé par One2freE (Message 18926)
Ecoute, au début, j'étais persuadé dur comme fer que Suge, ou plus précisémment, Reggie Wright étaient les cerveaux du meurtre, et maintenant, j'ai vraiment un doute; j'veux dire forcément que Reggie Wright et son père sont impliqués, ça fait aucun doute

Jamais entendu parler de Reggie Wright et son père. Dis moi ki c'était?

hannibaltupac 08/08/2008 19h09

Citation:

Envoyé par Miss Liberty (Message 18946)
Jamais entendu parler de Reggie Wright et son père. Dis moi ki c'était?

reggie wright Sr c un flic d e La et son fils aussi a la base (si jme souviens bien) mais c surtout lui qui était chargé des gardes du corps de Death Row c lui qui s'occupaot de la sécurité . et en voit très bien son implication dans le meurtre dans le dvd tupac assassination

thugman 08/08/2008 19h28

Citation:

Envoyé par One2freE (Message 18926)
ps: un membre kom toi, sa pe ke faire du bien au forum

Entierement d'accord !

Miss Liberty 08/08/2008 19h33

Citation:

Envoyé par hannibaltupac (Message 18949)
reggie wright Sr c un flic d e La et son fils aussi a la base (si jme souviens bien) mais c surtout lui qui était chargé des gardes du corps de Death Row c lui qui s'occupaot de la sécurité . et en voit très bien son implication dans le meurtre dans le dvd tupac assassination

G pas vu ce dvd. Mais les keufs ils n'ont pas de motif personnel, ils ne font qu'exécuter les ordres. La question est: les ordres de qui?

Miss Liberty 08/08/2008 19h42

réponse à one2freE
 
Je réponds à ton message ci-dessus:

Citation:

Envoyé par One2freE (Message 18926)
mais en ce qui concerne le gouvernement, ????

Beaucoup disent que 2pac ne représentait pas une menace politique réelle; en fait cette menace était bien potentielle et réelle, mais 'underground' kom ils disent les ricains.

Qui sont ces "beaucoup"? Ceux qui veulent camoufler le motif politique sans doute, et protéger le gouv 'ricain. Pas besoin d'avoir fait Science Po pour constater qu'un artiste rappeur dont chaque disc se vend en millions d'ex. a une influence politique. Je ne vois rien d'underground quand il est le sujet de tous les médias. C'est au contraire au grand jour, "in your face", le contraire d'underground.

Faites la comparaison avec les événements du 11 septembre 2001: le gouv accuse des gens antipathiques, là aussi, alors que c'est lui qui a échafaudé tout le complot. Bien sûr, la partie visible de l'iceberg, c'est les voyous ou les terroristes, mais derrière eux se cache "Uncle Sam" (le gouv 'ricain).

Plutôt que les antécédents politiques de la famille de 2pac, et son activisme qui était entièrement dans la manière dont il vivait sa vie et dans ses lyrics (donc pas besoin de chercher ailleurs) c'est la longue liste des assassinats politiques et de la subversion et l'infiltration des mouvements anti-gouv. qu'il faut examiner. Autrement dit, l'assassinat de 2pac n'est qu'un épisode dans une longue liste de victimes et cette façon d'agir fait partie du "business as usual".

La grosse hypocrisie du gouv américain c'est qu'il se vante d'être un exemple de démocratie alors que les 2 partis politiques sont comme bonnet blanc et blanc bonnet, "same difference", et en dehors il n'ya rien car dès que quelqu'un émerge avec des idées révolutionnaires ilse retrouve 6 pieds sous terre vite fait.

hannibaltupac 08/08/2008 20h28

Citation:

Envoyé par Miss Liberty (Message 18962)
G pas vu ce dvd. Mais les keufs ils n'ont pas de motif personnel, ils ne font qu'exécuter les ordres. La question est: les ordres de qui?

justement et si suge n'était qu'un pion et que c Reggie wright qui tiriat les ficelles sous les ordre de la cia

One2freE 09/08/2008 16h52

^^c possible.
Le père de Reggie Wright est lieutenant de police, il avait la section anti-gang sous ses ordres ou kelk chose com ça (dsl de ne plus me rappeler exactement) = koi de mieux placé pour des connections mafieuses ?

Je pense que kom le gouvernement est très probablement à l'origine de l'entrée du crack dans les ghettos, il est celui qui a jouer avec tous les pantins, non seulement dans l'affaire du viol (Jack Agnant, informateur, cousin de Wycleff), mais dans le meurtre.
Et je suis presque persuadé maintenant que le meurtre de Tupac est lié à la notoriété du nom 'Shakur' et des activités des membres de sa famille (Afeni avec les Panther 21, et Mutulu avec la BLA, organisation underground, sans compter Lumumba, Assata, Zayd...)

De tous les Outlawz, qui sont morts ?
Tupac et Kadafi.
Kom ki dirait "guess what?", Tupac et ses parents/famille (et les mentions de Tupac, 'underground railroad', et tout le concept derrière), et Kadafi. Kadafi était le fils de Nathaniel Burns et Yaasmyn Fula, qui comme Afeni et Mutulu, étaient 2 activistes recherchés de la fin 70/début 80.

Je rappelle que Mutulu et Sekou Odinga sont maintenus en prison, non comme prisonniers politiques, mais prisonniers de guerre.

Vous imaginez Tupac vivant, se lançant (après une carrière brillante dans la musique) dans l'activiste politique ?

Miss Liberty 09/08/2008 18h51

COINTELPRO, ça vous dit qqch?
 
C'était un prog. mis au point dans les 60s par Hoover, le chef du FBI, pour littéralement décapiter toutes les cellules du mouvement progressiste des Black Panthers.

Les Panthers faisaient bcp de bien ds leur communauté, sur le plan médical, la nutrition, l'éducation... absolument nonviolents, et le mouvement commencait à s'étendre parmi les universités blanches, et les blancs qui étaient trop timides pour aller dans les lieux blacks avaient leurs propres cellules mais tout était uni sous le mouvement progressiste.

Pas étonnant que le pouvoir établi aie eu peur. Le FBI a donc instauré ce programme secret et complètement illégal et en infraction avec la constitution des USA, qui consistait non seulement à inflltrer les réunions, mais encore à créer la discorde parmi les membres. En + il y avait les assassinats des chefs locaux pour couronner le tout.

Imaginez si à chaque fois que le groupe oppressé dont vous faites partie commence à se tirer de la mrd le leader est assassiné,vous finiriez par perdre le moral, et votre communauté serait terrorisée et + personne n'oserait sortir de l'anonymat.

Je comprends mieux maintenant pquoi tant de gens se droguent aux USA, pquoi ils avaient tous l'air gêné qd je posais des questions sur les Black Panthers car la presse, obeissant aux ordres du gouv, lui avait donné une mauvaise réputation et les gens hésitaient à émettre une opinion diffférente de l'histoire officielle par patriotisme et loyauté nationale. Mais sur le plan psychologique cela est dur à supporter, donc les gens se droguent pour oublier leur confusion et conflits internes. Mais je digresse.

Une étude du programme COINTELPRO permet de comprendre le contexte historique dans lequel se situait 2pac. C'est très intéressant sur ce plan. Si ça vous intéresse je peux continuer.

2pac-still-alive 09/08/2008 20h39

oué moi sa m'interresse vraiment ske tu raconte continue jété dans un autre monde en lisant lol

Makavel J 09/08/2008 21h00

ouais il y a le film Black Panthers qui est vraiment bien et qui résume ce qu'elle a dit.. tu peux le trouver dans la session "autre" et "film black"

"Une étude du programme COINTELPRO permet de comprendre le contexte historique dans lequel se situait 2pac. C'est très intéressant sur ce plan. Si ça vous intéresse je peux continuer. "

moi aussi sa m'intéresse

Miss Liberty 09/08/2008 23h11

Cointelpro Contre Les Black Panthers
 
Trop nouvelle pour voir les videos! Je n'ai pas encore les 30 messages minimum kil fo.

Et aussi qqfois on n'a pas envie de se mettre un casque sur la tête et la lecture est plus adaptée alors...

J'ai créé un nouveau fil de discussion ici

http://www.mr2pac.com/forum/showthre...9060#post19060

intitulé COINTELPRO: le FBI contre les Black Panthers.

Il y a de quoi lire, avec des liens vers les textes intégraux des extraits que j'ai postés. "Enjoy!" comme y disent.

2pac-still-alive 09/08/2008 23h26

c'est trés bien joué miss_liberty merci

Miss Liberty 12/08/2008 20h09

Le topic exixte depuis qq jours
 
Citation:

Envoyé par hannibaltupac (Message 12926)
nan t'a raison faudrait ouvrir un topic ou on puisse parler de l'actualité dans le monde ou les trucs comme ca

Ah,c'est bien qu'il y ait des forumeurs prêts à discuter de sujets qui ne font que "frôler" 2pac de près ou de loin. Quelqu'un a ouvert un topic sur "2pac ne croyait pas à l'Illuminati" dans la rubrique "actu" ici:

http://www.mr2pac.com/forum/showthre...?t=1604&page=2

et ce topic est en train d'évoluer parce que l'Illuminati est une société secrète qui englobe toutes les autres, et de nombreux sujets d'actualité, incluant le 11-9-2001 peuvent être classés sous cette rubrique car on peut chercher l'influence occulte de cette org dans tout ce qui se passe dans le monde si on garde en mémoire son but ultime.

Alors RV là-bas.

walex059 16/08/2008 23h26

moi g des doutes concernat sa mort, mais malgré cela tout les albums sortis on retrouve sur pa mal de morceau des textes identique avec la meme intonnation quand il eta vivan

walex059 17/08/2008 00h22

d un coté je pense kil é mort mais d un otre si yé vivant yé tro tro fort de faire croire cela a tous le monde

One2freE 02/09/2008 17h00

À l'époque, les leadership west coast et east coast du parti Black Panther étaient manipulés par le pouvoir du FBI et Cointelpro; les médias, comme aujourd'hui, relataient comme ils le comprenaient (ou comme ils leur étaient demandé de le comprendre) ces événements en les amplifiant. Huey P. Newton, alors leader à Oakland, entre dans un profond désaccord avec Eldrige Cleaver, alors leader à New York, notamment du à des fausses lettres envoyées à chacun par le FBI (dans le but de semer le trouble et la dispute). Déjà auparavant, il arrivera la même chose entre Malcolm X, et l'honorable .....
Dans les années 90, il a été reconnu que les médias ont joué un rôle essentiel dans la rivalité du monde du hiphop entre la westcoast et la eastcoast: c'est encore plus apparent, evident et troublant pour ceux toujours en vie (Mutulu, Sekou, et bien d'autres), qui ont connu la période de destruction du parti Black Panther et les méthodes du FBI. Tout a un goût de déjà vu et vécu, de sombres similitudes. Tupac, le rappeur le plus connu de la westcoast (et je répète, le fils de Mutulu, ce qui est déjà très ennuyeux en soi pour le FBI), et Biggie, le plus connu de la eastcoast, sont entrés en conflit, et sont tous les 2 morts.

Inutile de préciser qu'une méthode reconnue et avouée du FBI est d'inciter les différentes parties (sans qu'on puisse remonter à la source) à s'entretuer à la suite d'une zizanie et de malentendus préalablement orchestrés, et dans ce domaine-là, le FBI a très bien réussi tant à la période des Black Panther (mort de Malcolm X, Martin Luther King, Fred Hampton, Bunchy Carter, George & Jonathan Jackson...) que celle de l'âge d'or du hip hop (Tupac, Biggie...); et c'est exactement ce que les prisonniers de cette époque, comme Mutulu et Sekou, affirment aujourd'hui, c'est avant tout une lutte mentale et vicieuse dans laquelle le FBI a une longueur d'avance.

Bon maintenant, et avec ça en tête, retourne dans ton fichier d'ogs et de morceaux de Tupac, et étudies ce de quoi il parle dans ces morceaux engagés niveau politique et communautaire: Mutulu, Afeni (et la famille Shakur en général), les parents de Tupac, énormes acteurs des problèmes pour le FBI, sous le coup d'enquêtes, de procès et poursuites, et vlà ti-pas que le fils se met à vendre des millions de disques, rassemble une base de fans, et dit vouloir se lancer dans la politique?!!?!! (imagine la position et l'opinion du FBI qui a lutté intensément contre les Black Panthers) D'où les nombreux déboires de Tupac avec la justice, en passant par une accusation du vice-président lui-même, les affaires des jeunes sous influence de la musique de Tupac ayant assassiné des policiers (pour moi, ces jeunes ont été poussés à dire qu'ils étaient sous influence de la musique de 2Pac) ---> similaires aux affaires de meurtres de la période BLA, et le procès et affaire la plus connue, l'histoire du viol d'Ayannah Jackson (dans laquelle l'implication du gvt n'est plus à démontrer).
Donc Tupac= assassiné ---> fils de Mutulu(=emprisonné). Attends un peu, quel autre personne de l'entourage de 2Pac pourrait se trouver dans le même contexte?........ah, j'y suis, c'est forcément un mort:
Donc Yaki Kadafi=assassiné ---> fils de Sekou(=emprisonné)

Shhhhhhhh... "message radio du FBI"...: 'on contrôle la situation, chef'. (lol)

hannibaltupac 02/09/2008 17h37

t'a raison a fond ON2free, normalment il reste Afeni aussi ex- black panther, mais elle, elle est tellement occuper avec les osu qu'elel rentre grace a tupac qu'elle n'interresse plus le fbi

Makavel J 02/09/2008 19h57

Oui mais le FBI n'est plus comme avant les places ont changé, a l'époque des blacks panther cétait une amérique très rasciste maintenant elle l'es moins et en plus de sa obama va etre sans doute etre élu (ou alors le FBI va s'occuper de son cul)...

tupac-makaveli-2pac 02/09/2008 20h22

ya un truc qui cloche avec obama qui n'ai pas très plaisant et puis j'ai vu quelques vérité sur le net qui feront palir certains "fan" de cet homme politique...

Miss Liberty 02/09/2008 20h30

Allez, raconte ce que tu sais de lui. Perso je peux pas le voir en peinture. Il me donne l'impression d'être un pantin téléguidé, sans la moindre sincérité. Les fans sont sous le charme, ou pleins d'un espoir fou. Ni lui ni McCain ne valent un pet de nonne. J'espère que Nader gagnera.

tupac-makaveli-2pac 02/09/2008 20h47

sa va être dur pour les autres ou l'autre je suis pas trop mais c'est vrai qu'il sont nuls, ils font croire a tous les américains qu'il vont "redresser" le pays en faisant des shows qui valent des millions de dollars comme celui de obama dans le stade de je ne sais plus qu'elle ville....

One2freE 03/09/2008 15h18

Citation:

Envoyé par Makavel J (Message 20987)
Oui mais le FBI n'est plus comme avant les places ont changé, a l'époque des blacks panther cétait une amérique très rasciste maintenant elle l'es moins et en plus de sa obama va etre sans doute etre élu (ou alors le FBI va s'occuper de son cul)...

oui, c vrai. Mais étant donné que dans le début des années 80, la section (bien qu'officiellement inactive) était toujours sur les dents, et que Tupac a commencé à faire du grabuge dans le début des années 90 (encore très raciste), c tout à fait possible, même très plausible.

Aujourd'hui, les principaux acteurs de la BLA sont en prison, ou morts.
Et puis rappelez-vous:
-les policiers qui rentrent en force chez Afeni (enceinte de Tupac) et Lumumba, pointant leurs armes sur son ventre (Tupac se fait braquer avant même d'être né!!!),
-les agents du FBI qui viennent voir Tupac à sa sortie d'école, l'affaire du viol (avec le procès où Ayannah sera d'ac pour témoigner quand c Tupac qui passe devant le juge, mais plus d'ac quand c Jacques Agnant!),
-les jeunes qui assassinent un flic soi-disant sous influence de la zik de Tupac (malin finalement, tupac = la menace)
-le vice-président Dan Quayle qui répond lui-même à Tupac,
-la fusillade et le même flic qui arrive en prem's (avec un sourire ironique).
-Tupac qui commence à lorgner du côté de la politique vers la fin de sa vie (et tout au long de cette même vie, lutte pour les mêmes idéaux communautaires que Mutulu et n'importe quel autre membre de la BLA),
-Yaki, le seul hormis Tupac qui est tué, alors qu'il porte un gilet parballe, d'une balle dans la tête (et le Rody qui se dénonce des années après [sous la pression?])

Et relisez les bios de Mutulu et Sekou (dont on comprend mieux l'esprit de rage de Tupac et Yafeu, les 2 fils des types menaçants qui sont morts de tout l'entourage Deathrow et des familles, ect), tout ça, ça me rappelle une théorie que j'avais trouvé limite extravagante à l'époque; c qqn avec le pseudo 'Grape' qui l'avait lancée (cette personne tenait un site, ou une page web, et participait sur les forums, le site sera fermé 'shut down' et plus de nouvelles de ce pseudo). La théorie mettait en cause la fille de John kelke chose, un des leader de la BLA, qui sera assassinée le jour de la mort de Tupac.

Et vu qu'on parle du FBI, ça me fait penser aux rumeurs qui disent que le FBI était dans les parages les jours des morts de Tupac et Biggie... FBI... oui, Kevin Hackie (garde du corps de Deathrow et Tupac qui a avoué avoir infiltré le label) dit avoir travaillé pour le FBI, et a dernièrement accusé Suge et surtout Reggie Wright Jr d'être l'origine de la mort de Tupac.
Il a (je rappelle que dans le buzz "Assassination", c LUI qui a contacté les prod, pas le contraire) affirmé qu'il était sur le point, à plusieurs reprises d'apporter des preuves, sans jamais les apporter!!! (étrange, en clair, peut-être qu'il débarque pour induire les gens en erreur en appuyant la thèse de Suge comme coupable et détourner l'attention loin du vrai coupable). SANS oublier que c'est LUI qui aurait du être là pour accompagner 'Franckie' dans la protection de Tupac et qu'il n'est pas venu à Las Vegas... en se désistant à la dernière minute...

Bref, ce qui expliquerait que Suge ne soit pas aussi con pour se mettre à côté du mec qu'il va faire assassiné, que l'enquête n'avance pas et n'avancera jamais, jamais etc...

Les conditions dans lesquelles sont détenues Mutulu et Sekou et les autres (proches des terroristes puisqu'ils sont considérés comme tels), et au vu des interviews de Mutulu, etc, je pense que les véritables cibles n'étaient pas Tupac et Yafeu, mais bien Mutulu et Sekou (les avoir par les sentiments).
Orlando (celui qui a apuyé sur la gachette) qui meurt après assassiné, et ce jour-là, le père de Reggie est dans les parages...
Tous les labels noirs étaient et le sont encore pour certains sous le coup d'enquêtes plus ou moins secrétes de sections créées spécialement par le FBI (ahah, comme le Cointelpro, mmm...)

Je vais bientôt poster la traduction d'une lettre de Mutulu qu'il a écrite à la famille Wallace dont le sujet est le meurtre de 2Pac et BIG.




Membres de la BLA arrêtés en juil2007 en connection avec un meurtre de policier en 1971.

Makavel J 03/09/2008 16h54

et le FBI a t'il fai pression sur Orlendo Anderson pour monte dans une voiture avc des agent du FBI et qu'il tire sur Pac ??

Miss Liberty 03/09/2008 17h54

J'aimerais bien savoir ce qu'a donné l'enquête ballistique pour savoir s'il y avait une ou plusieurs armes et quelle/s et aussi pour savoir s'il fallait un tireur expérimenté ou juste n'importe quel assassin.

Au sujet des labels dits "noirs" ce n'était pas tout-à-fait exact concernant Death Row (voir mon commentaire d'hier sur l'article du New Yorker dans le dossier du FBI http://www.mr2pac.com/forum/showthre...?t=1699&page=2) car les parts de DR était presqu'entièrement partagées entre Interscope et Time-Warner ou une autre très grosse boîte de médias.

One2freE 04/09/2008 15h21

^^ok, mais Kevin Hackie a affirmé avoir infiltré Deathrow pour le compte du FBI, pour des affaires concernant le label (peut-être que c pas la vraie raison), c clair et net

Miss Liberty 04/09/2008 15h38

Jamais entendu parler de Kevin Hackie. Où est-ce qu'on parle de lui?

hannibaltupac 04/09/2008 15h53

Citation:

Envoyé par Miss Liberty (Message 21113)
Jamais entendu parler de Kevin Hackie. Où est-ce qu'on parle de lui?

c'était le garde du corps de tupac et un flic en m^me temps, mais depuis il a dit qu'en réalité il travaillait pr le FBI al'époque, maintenant il est chasseur de prime


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone